04 septembre 2010

Pantalon IPBB

Ensuite le bas : un pantalon qui est aussi issu des IPBB seul bémol c que le biais se retrouve avec les dessins a l'envers sur le bas du pantalon :-/
Posté par dankastie à 17:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 septembre 2010

Brassière IPBB sans manches

Voilà avec mon tissu rose (qui me fait penser a une nappe a carreaux lol) j'ai fais un petit ensemble... D'abord le haut : une brassière issue des IPBB, je l'ai modifiée, j'ai enlevé les manches je trouvais ca sympa. J'ai trouvé le tissu a MT et le biais chez ma mercière
Posté par dankastie à 17:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 septembre 2010

Danka the retour!!!

coucou! Et oui ca fait bien longtemps que je n'étais pas venue mettre un p'tit mot par ici... Et tout aussi longtemps que je n'avais pas sorti mon amie la machine a coudre!!! Alors voilà, je l'ai ressortie du haut de l'armoire pour m'y remettre.... Pour vous donner un avant gout... Et forcément tout ca sera pour ma chère petite puce... Quoi de neuf par ici ? Et bien la miss a tout juste 2 mois et demi, nous tire la langue, nous fait des sourires et des areuuuuh et est... [Lire la suite]
Posté par dankastie à 14:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2010

Lylou

Ouh là!!! 1 mois sans poster... Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Lylou le 22 Juin 2010 à 16h34. Je vais me remettre doucement à la couture ar tout ce que je lui ai fais est trop grand...
Posté par dankastie à 07:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juin 2010

Tuto chapeau fillette

Le patron se trouve ici http://www.ottobredesign.com/fi/kaavat/pdf/lierihattu_fi.pdf Je ne ferai pas de tuto pour ce chapeau, si vous voulez, demandez moi et je vous expliquerai ou je ferai le tuto plus tard... après plusieurs essais, le blog déconne et je n'arrive pas a tout mettre, j'ai beau enregistrer, les données sont effacées donc je ne vais pas me prendre la tete avec ca plus longtemps... Je vais mettre la couture en stand by quelques temps pour que ma puce profite au max dans mon bidou car quelques... [Lire la suite]
Posté par dankastie à 16:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 juin 2010

chapeau de fillette

Ma dernière créa, assortie a la barboteuse coccinelle... Un joli chapeau de fillette, un tuto suivra surement, car j'ai franchement galéré a trouver un patron et une fois trouvé il etait meme pas en francais. Je verrai si j'ai le temps ce WE sinon je le mettrai en ligne la semaine prochaine C'est ma girafe qui s'est preté au jeu du top model....
Posté par dankastie à 11:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

01 juin 2010

Petite coccinelle

Avec ca sur le dos, notre puce va ressembler a une petite coccinelle... Voici ma première barboteuse des IPBB de face Le haut de dos La patte d'entrejambe m'a posé qq soucis... Mais grace a ce tuto je m'en suis sortie http://mesturpitudes.blogspot.com/2007/05/pas-pas-pour-cybie.html
Posté par dankastie à 09:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mai 2010

Bonne fête maman!!!

Petit cadeau pour la fete des mères... J'ai acheté un pendule a ma maman et je lui ai fais une joli housse pour le ranger et pas le perdre... Mon p'tit mari a eu l'idée du trèfle a 4 feuilles c sympa ca fini tout....
Posté par dankastie à 17:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mai 2010

brassières pour la naissance

3 coloris, rose, jaune et vert. Les couleurs ne ressortent pas bien en photo, elles sont bien plus jolies en vrai...
Posté par dankastie à 15:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2010

commande recue ce matin!!!

Ahah ca y est on a recu la commande passée vendredi sur allobebe. Nous avons donc les couches lavables, des brassières en laine pour la naissance, le p'tit bonnet et les bib. Bon je vous l'accorde c pas du fait main et ca n'a rien a voir avec mes créas de couture... mais j'avais envie de les montrer...
Posté par dankastie à 15:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,