Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Danka
Les Créas de Danka
Archives
Les Créas de Danka
19 mai 2011

charlotte aux poires

toujours dans le but de l'anniv de ma fille, j'ai testé hier une charlotte aux poires, je n'avais jamais fais ce gateau et je suis bluffée par la facilité de le faire.

Finalement le rendu est plutot joli (a mon gout) et c'est pas si compliqué

IMG_0974

IMG_0971

charlotte aux poires, recette trouvée sur le net, parsemée de coeurs au sucre et j'ai retenté une écriture avec mon tube marron

M = Maud

G = Gaylord

L = Lylou

 

Bon c'est pas tout ca, mais je m'éloigne de mon sujet de départ, la couture! J'ai pour projets de refaire qq bloomers a la puce c'est tellement joli sous une robe

Publicité
Commentaires
J
la charlotte aux poires, un délice !!! <br /> le gâteau d'anniversaire préféré de mon fils ainé ...et ça fait 38 ans que ça dure !!!!
S
hum ça à l'air bon!!!
Publicité
Newsletter
Publicité