Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Danka
Les Créas de Danka
Archives
Les Créas de Danka
9 avril 2011

en projet

J'ai repris mon tricot, je vais refaire un débardeur a la puce, maintenant que j'ai le coup de main!

Sinon en couture, je suis en train de lui faire une robe trapèze avec ce tissu (j'avais fais le sarouel et la veste dedans)

IMG_7039

 

La robe est en train de sécher au soleil, il ne restera qu'a mettre des pressions.

 

Sinon comme autre projet, je vais faire une housse de matelas a langer pour ma future petite nièce qui va arriver dans les prochains jours et un range doudou. La maman a bien aimé ce que 'jai fais pour Lylou. Je vais donc partir dans le rose et vert pour que ce soit coordonné a sa chambre... mais je n'ai pas encore mes tissus.

Publicité
Commentaires
P
très joli tissu, j'ai le même avec lequel j'ai fait un tablier croisé à ma puce
D
Je l'ai acheté chez MT justement, mais l'année dernière, peut etre qu'il ne le font plus.<br /> <br /> Mais je l'ai vu en janvier quand j'y étais passée.<br /> <br /> J'y vais mercredi pour acheter le tissu pour faire la housse à langer et le range doudou, je regarderai s'ils l'ont tjs ou non.<br /> <br /> Pour la robe, ca y est elle est finie, la puce la portée cet ap, elle lui va bien je mettrai des photos demain
P
J'aime beaucoup ce tissu. J'en ai cherché chez MT mais apparemment ils n'en avaient pas...Peux -tu nous dire où tu as trouvé ce coupon ?..En tous les cas, j'ai hâte de voir la jolie robe... ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité