Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Danka
Les Créas de Danka
Archives
Les Créas de Danka
4 septembre 2010

Brassière IPBB sans manches

Voilà avec mon tissu rose (qui me fait penser a une nappe a carreaux lol) j'ai fais un petit ensemble...

D'abord le haut :

une brassière issue des IPBB, je l'ai modifiée, j'ai enlevé les manches je trouvais ca sympa.

J'ai trouvé le tissu a MT et le biais chez ma mercière

IMG_7711

IMG_7712

IMG_7713

Publicité
Commentaires
C
Bravo, <br /> <br /> C'est très joli, et de très bon gout.<br /> <br /> Bonne idée de créer des vêtements qu'on ne trouve pas dans le commerce.<br /> <br /> Une bonne mercerie a Paris fil 2000, 65 rue Réaumur :<br /> http://fil2000.pagesperso-orange.fr/
K
Super ta brassière, j'aime bien aussi sans les manches, c'est une idée à emprunter ça!
K
Super ta brassière, j'aime bien aussi sans lesmanches, c'est une idée à emprunter ça!
K
Super ta brassière, j'aime bien aussi sans lesmanches, c'est une idée à emprunter ça!
Publicité
Newsletter
Publicité