Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Danka
Les Créas de Danka
Archives
Les Créas de Danka
9 juin 2010

Tuto chapeau fillette

Le patron se trouve ici

http://www.ottobredesign.com/fi/kaavat/pdf/lierihattu_fi.pdf

Je ne ferai pas de tuto pour ce chapeau, si vous voulez, demandez moi et je vous expliquerai ou je ferai le tuto plus tard...

après plusieurs essais, le blog déconne et je n'arrive pas a tout mettre, j'ai beau enregistrer, les données sont effacées donc je ne vais pas me prendre la tete avec ca plus longtemps...

Je vais mettre la couture en stand by quelques temps pour que ma puce profite au max dans mon bidou car quelques soucis... Si je veux qu'elle soit en forme pour porter ce que je lui ai préparé...

Publicité
Commentaires
V
oui tu as raison, reposes-toi bien, la couture tout aura tout le temps d'en faire plus tard!!<br /> bisous
E
laisse ta puce auc chaud dans ton bidou
Publicité
Newsletter
Publicité